Vaccins

Vaccins : comment on se fait entuber ! Et pas gratis …

On aurait pu croire que la nouvelle équipe présidentielle allait faire passer un vent de nouveautés dans le domaine de la gestion politique de notre pays. Pour la santé et notamment les vaccins, malheureusement, et malheureusement pour tous, c’est pas encore pour demain.

Vous en avez certainement entendu parler, mais notre fraiche Ministre de la Santé (on devrait dire de la maladie…) Agnès Buzyn, nous concocte une nouvelle potion digne de Gargamel : au lieu d’écouter les recommandations du conseil d’état dans ses grandes lignes (il demande que soit remis sur le marché le simple ROR et non un amalgame de 5 vaccins …), elle suit l’attitude mafieuse de sa prédécesseur, et prépare un plan machiavélique pour nous empoisonner.

Je ne peux que vous encourager à signer la pétition qu’a lancé l’IPSN à ce sujet (cliquer ici), et à vous tenir au courant des réactions qui se préparent en vous abonnant à la (nouvelle…)  lettre du Professeur Joyeux en vous inscrivant ici.

Merci de votre démarche. Faites circuler cet appel. On ne le répètera jamais assez, la sur vaccination est dangereuse, et trop d’études qui dénoncent ces dangers sont passées sous silence par le système médico-industriel.

Le problème de la vaccination est qu’il est d’abord émotionnel avant de pouvoir poser les choses entre adversaires et de discuter tranquillement… Et derrière ces émotions soigneusement entretenues, se jouent des intérêts financiers colossaux…

Le danger est réel : allergies en tous genres, autisme, leucémies et cancers, maladies dégénératives notamment la sclérose en plaque, voici ce qui attend un bon nombre d’entre nous. Rassurez-vous, ils sont pas pressés… On appelle ça une bombe à retardement.

Je l’ai dit et répété à qui veut l’entendre et je le redirai encore « fais toi vacciner … ne viens pas te plaindre que tu te sois fait entuber… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>